Evénements et interventions

Rejoignez-nous !

je me syndique

Harcèlement, parlons-en !

Présentation de notre nouvelle publication "Le harcèlement, parlons-en ! Guide pour combattre les idées reçues" par notre secrétaire nationale

Le livret thématique est à retrouver dans nos publications.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 26-05-2021 15:00
Places Illimitée
Lieu Paris

Prochainement…

Amende forfaitaire délictuelle : colloque SAF-SM-LDH

14-10-2022 9:00 -17:00

Alors que le Parlement s'apprête à débattre de l'extension de procédure d'amende forfaitaire délictuelle à tous les délits punis d'une peine maximale d'un an d'emprisonnement, la Ligue des Droits de l’Homme, le Syndicat des avocats de France et le Syndicat de la magistrature souhaitent mettre en exergue les différents enjeux juridiques, démocratiques et sociaux que pose cette nouvelle procédure, au cours d'un colloque dans une perspective critique, espérant ainsi contribuer à une réflexion de fond intégrant nécessairement la complexité de la réponse pénale.